Solutions intégrales de gestion immobilière

Votre avantage concurrentiel

Kipling sait que les règles qui permettent à une entreprise d’être prospère diffèrent aujourd’hui de celles d’il y a 20 ou 30 ans. L’utilisation à grande échelle des technologies a réduit de façon importante le temps de réponse et a augmenté les attentes des clients quant aux services. Dans l’état actuel des choses, que faut-il pour réussir et se distinguer de ses concurrents? Au bout du compte, il n’existe que deux façons de le faire : grâce aux relations que nous établissons ou alors en faisant preuve d’innovation.

Ce que Kipling a de plus précieux à offrir, c’est sa capacité à créer d’excellentes relations d’affaires en communiquant avec les autres de façon à tisser des liens de confiance. Grâce au leadership de nos associés fondateurs, Richard Geurts et Stephen Lewis, nous aspirons à créer un environnement d’ouverture et de transparence tout en donnant à nos employés le pouvoir d’être toujours plus novateurs et efficaces. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos employés, nous les encourageons à nous transmettre leurs idées et solutions et nous leur permettons d’être des agents de changement, indépendamment du poste qu’ils occupent au sein de l’organisation.

san francisco

Au fil des ans, nous avons élaboré des processus et pratiques exemplaires qui se fondent sur notre philosophie de service, notre approche en matière de problèmes à résoudre et de conflits à régler et notre façon d’interagir avec nos partenaires d’affaires. En étant clairs et concis lorsque nous communiquons la façon dont nous voulons exercer notre pratique, nous nous assurons que tous nos consommateurs et clients vivent la même expérience, chaque fois qu’ils ont affaire à notre organisation et indépendamment de l’endroit où ils se trouvent. Cela ajoute de la valeur à l’expérience client et augmente le niveau de confiance de notre clientèle.

Nous avons une vision très large de l’avenir. Nous savons où nous voulons aller et comment nous y rendre. En planifiant notre stratégie d’affaires par l’établissement d’objectifs à court et à long terme réévalués sur une base continue, nous atteignons toujours les buts que nous nous fixons. Nous savons que pour continuer à croître et à réussir, nous devons nous adapter à l’époque dans laquelle nous nous trouvons. Cela suppose donc que nous devons constamment mettre à jour la technologie que nous utilisons, promouvoir l’éducation continue pour que tous les employés soient au fait des nouvelles tendances de l’industrie et trouver de nouvelles et meilleures façons de servir nos clients, sans perdre de vue nos principes directeurs que sont l’intégrité, l’honnêteté, l’équité, une communication ouverte et continue, un service exceptionnel et l’établissement des meilleures relations d’affaires possible.

Nos principales disciplines de gestion immobilière

Excellence en matière de service

L’équipe dévouée de professionnels de l’immobilier du Kipling Group comprend que l’aspect le plus important de la gestion immobilière est l’excellence du service. Nous offrons des services de gestion immobilière qui répondent aux besoins de nos divers clients : nous fournissons des stratégies bien exécutées à valeur ajoutée aux locataires et maximisons le rendement pour les investisseurs.

Notre réussite démontre notre volonté de nous distinguer grâce au service exceptionnel que nous sommes en mesure d’offrir. Nous nous concentrons sur la qualité à tous les niveaux : des responsables du fonctionnement des immeubles à l’équipe de la haute direction. Travailler de concert avec nos clients pour assurer la prestation de services d’immeuble exceptionnels est ce que nous faisons de mieux.

Communications et partenariats

La communication est la pierre angulaire de la confiance et du respect des partenaires d’affaires avec qui nous tissons des liens. En cette ère axée sur les communications numériques et les réseaux sociaux, la communication est devenue un élément incontournable de la réussite de tout gestionnaire immobilier.

toronto

Kipling s’efforce d’être à la fine pointe du progrès dans le domaine des nouvelles technologies et d’être présente sur toutes les plateformes de communication : courriels, messages texte, Facebook, Twitter, conférences Web; ainsi que les modes plus traditionnels comme les appels et les conférences téléphoniques, les rencontres en personne, les lettres et le matériel promotionnel imprimé.

Nous comprenons également qu’il est parfois nécessaire d’adapter la communication à l’auditoire.

Dans tous nos efforts de communication, nous nous assurons des éléments suivants :

Notre personnel

Kipling est consciente que chaque décision que nous prenons au nom du propriétaire peut avoir une incidence sur la réussite d’un actif. À mesure que nous continuons de faire croître notre entreprise, nous cherchons à embaucher des personnes dont les aptitudes et les compétences correspondent étroitement à celles de notre entreprise. En nommant la personne appropriée à chacun des postes, nous pouvons fournir le meilleur niveau de service possible à nos clients. Ainsi, lorsque nous obtenons un contrat de gestion immobilière, la transition vers Kipling se fait sans heurt. Nous recherchons des personnes dont la personnalité et les capacités de communication sont aussi bonnes que leurs connaissances techniques. Une fois en place, nous leur donnons la latitude nécessaire pour qu’elles agissent de façon responsable afin de régler les problèmes, de déterminer les occasions d’amélioration et de représenter de manière adéquate les intérêts de nos clients. Ces pratiques viennent renforcer notre mission et notre passion : faire de Kipling un fournisseur de services de gestion inégalé.

europe

Notre réussite démontre notre volonté de nous distinguer grâce au service exceptionnel que nous sommes en mesure d’offrir. Nous nous concentrons sur la qualité à chaque niveau : des responsables du fonctionnement des immeubles à l’équipe de la haute direction. Travailler de concert avec nos clients pour assurer la prestation de services d’immeuble exceptionnels est ce que nous faisons le mieux.

Kipling adhère au changement et favorise la croissance. Nous nous efforçons de constamment nous améliorer dans les domaines de la satisfaction de la clientèle, de la maîtrise des coûts, de l’expansion de l’utilisation des technologies et de la planification stratégique. Nous sommes des penseurs à l’esprit créatif et nous nous consacrons avec dévouement à l’amélioration de la valeur de notre portefeuille au bénéfice de notre clientèle. Les résultats que nous avons obtenus parlent d’ailleurs d’eux-mêmes. Nous sommes prêts à relever les défis continus de l’économie mondiale, mais nous demeurons concentrés et possédons les ressources qui nous permettent de changer les choses.

Gestion d’investissements, d’actifs et de biens immobiliers en Amérique du Nord

Connaissance du milieu—Expertise internationale

Commercial Property Management

Integrated Management Solutions

At Kipling, we understand that the rules by which a successful business operates by today are very different from the rules of 20 to 30 years ago. The widespread use of technology has dramatically cut response times and elevated customer expectations of service. So what does it take to succeed in today’s world and differentiate yourself from the competition? When it comes right down to it, there are only two ways: the first is through innovation and the second is through the relationships you create.

In response to these changing times, Kipling has created a leading edge service delivery model for the property management industry that will set a new standard in building operations while reducing both tenant and owner costs. We call this Integrated Management Solutions.

san francisco

Integrated Management Solutions is an innovative approach to property management that utilizes highly skilled specialists in all areas to maximize the performance of the real estate asset in a more streamlined and cost efficient manner than traditional property management. As the  business of property management becomes more and more complex with technological innovation, sustainability initiatives, new legislation and intense competition for tenants, it is imperative that building staff are constantly re-trained and re-educated to maximize the performance of a real estate asset into which substantial investment has been made.

Kipling’s Integrated Management Solutions approach provides best in class property management services by bringing the industry’s best people in at ground level – experts who know building operations today and are in training for what is coming down the pipe in the future. These facilities experts are provided through Black & McDonald, one of Canada’s largest facilities management companies. Having Black & McDonald’s specialists as part of our property management team ensures that our clients receive the highest level of customer service and building performance.

Our Core Property Management Disciplines

Service Excellence

Kipling Group’s dedicated team of real estate professionals understands that the most important aspect of property management is service excellence. We offer customized property management services to address the needs of our diverse clientele and provide well-executed strategies that offer value for tenants and maximize returns for investors.

Our success reflects our understanding that it is only exceptional service that sets us apart. We focus on quality at every level from the building operator through to the senior management team. Working together with our clients to create exceptional building services is what we do best.

Communications

Communication is the cornerstone of building trust, respect and partnership with all business associates. In this age of digital communication and social networking, communication becomes even more critical in the success of any property manager.

toronto

At Kipling, we strive to stay on the leading edge of all new technologies yet embrace all forms of communication from emails, text messages, Facebook, Twitter, web-conferences and more traditional methods such as telephone calls, conference calls, in person meetings, letters and printed marketing materials.

We also understand that sometimes it is necessary to tailor communication efforts to suit the audience.

In all of our communication efforts we strive to provide the following:

Our People

At Kipling, we know that every personnel decision we make on behalf of an owner can have an impact on the success of an asset. As we continue to build our business, we look to recruit people whose skills and competencies closely match the core competencies of our company. By having the right people in the right job we are able to provide our clients with the highest level of service possible. As a result, when we obtain a new property management contract, the transition to Kipling is seamless. We seek out people whose personality and communication skills are as strong as their technical knowledge. Once in place, we empower these people to act quickly and responsibly to address issues, identify opportunities and to properly represent our clients’ interests. From these ingredients come the focus and passion that make Kipling an unparalleled provider of management services.

europe

Our success reflects our understanding that it truly is exceptional service that sets us apart. We focus on quality at every level from the building operator through to the senior management team. Working together with our clients to create exceptional building services is what we do best.

At Kipling, we also embrace change and growth. We strive to continuously improve in the area of client satisfaction, cost control, expanded use of technology and strategic planning. We are creative thinkers dedicated to enhancing the value of our portfolio for the benefit of our clients. The results we have achieved thus far speak for themselves. We are poised to face the continued challenges of the global economy with a clear focus and the resources to make a difference.

North American Investment, Asset & Property Management

Local Knowledge—International Expertise